Partagez | 
 

 1er Regiment de la FAR (Force d'Action Rapide Rhone Alpes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1er Regiment FAR Ludovic

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 47
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330

MessageSujet: 1er Regiment de la FAR (Force d'Action Rapide Rhone Alpes)   Jeu 11 Juil - 18:38

EMBLEME DU 1er Régiment de la FAR Rhone-Alpes


ECUSSON DU 1er Régiment de la FAR Rhone-Alpes


-Historique de la Force d'Action Rapide

En Août 2011 l'unité 22 éme SAS de Simulation Militaire et de Roleplay subit un changement radical au sein de son personnel.
Cet évènement conduit l'Etat-Major du 22 ème SAS à dissoudre tous les Squadrons de Combat et à mettre sur la touche l'unité le temps d’analyser la situation et de prendre les décisions nécessaires.

Après la mise en place d'un nouveau protocole interne de recrutement et la décision de ne réintégrer aucun ancien opérateur il s'est avéré que le 22 ème SAS n'avait plus la capacité en terme d'effectif de pouvoir être projeté sur un théâtre d'opération et de remplir les missions qui pourraient leurs être confiées.

Pour palier aux manques de personnel le 22 ème SAS s’entoura d'autres unités de simulation militaire et après quelques entraînements commun il fut créé le 22 éme SAS inter-unité..

Le 22 éme SAS inter-unité regroupait différent opérateurs de différentes unités alliées et elles étaient placés sous le commandement de l'Etat-Major du 22 éme SAS..

Quelques missions confiées au 22 éme SAS furent accomplies par le groupe 22 éme SAS inter-unité mais avec plus ou moins de réussite .

Si l'idée était bonne très vite des limites apparurent. Les unités et leurs opérateurs respectifs n'avais pas les mêmes bases de travail, n'avais pas les mêmes techniques de déplacements, d'acquisition de terrain ou d'ennemis, de protocole radio, et même de comportement sur les situations.

Après avoir analysé et étudié ces problèmes il fut décidé par l'Etat Major du 22 éme SAS et avec l'accord des Chefs d'unités allié de dissoudre le groupe 22 éme SAS inter-Unité pour le remplacer par une unité d'intervention ayant son nom propre La 'FORCE d'ACTION RAPIDE Rhone-Alpes' (F.A.R).

Celle-ci regroupe des unités choisies, dont les membres adhères sans aucun équivoque sur le mode de fonctionnement et surtout ou chaque unités doit s'investir dans un but commun.

La Force d'Action Rapide est toujours sous le commandement du 22 éme SAS mais donne plus de liberté d'action aux chefs d'unités, qui joueront le role de commandants de compagnie.

Toutes les Compagnies qui composent le Régiment de la FAR reçoivent le même entraînement et un encadrement structuré pour avoir des bases seine dont le but est de créer une entité afin d'accomplir nos missions dans les meilleures conditions et avec la plus grande efficacité..

La Force d'Action Rapide est une force d'intervention qui agit en son nom propre c'est une unité à part entière une fois constitué contrairement au 22 ème SAS Inter-Unité.

- But de la Création de la FAR

La force d'action rapide à pour but de regrouper des opérateurs facilement et rapidement afin d'être projeter sur un théâtre d’opération qui serait confié au 1er Régiment de la FAR ou à une Compagnie composant la FAR pour accomplir la mission.

( Les missions doivent être des missions de simulation Militaire),,,

La Force d'Action Rapide est la aussi pour répondre aux missions, Opérations très importante qui pourront être confiés au 22 ème SAS ou à une unité de la FAR et dont la demande en groupe de combat serait supérieur à l'effectif complet de cette unité..

Le fait de rassembler différentes unités la FAR pourra déployer plus rapidement des opérateurs par rapport à des unités isolées..

Les unités de la FAR participant aux même instructions auront donc la même façon de travailler et d’opérer sur le terrain ce qui apportera une plus grande efficacité et un confort de jeu très appréciable.

Le 22°Regiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay est toujours actif avec le Regiment de la FAR qui est une activité parallele à celui-ci.

Enfin parfaire notre loisir, tisser des liens fort et amicaux et faire évoluer la simulation militaire à son extrême pour se rapprocher aux plus prés de la réalité et avoir une qualité de jeu inégalé avec de l'adrénaline des émotions et des anecdotes pleins la tête..

La FAR c'est aussi une grande famille ou la joie Very Happy, la bonne humeur Cool, convivialité et FAIRPLAY :lol:sont de tout les instants ... : cheers

NOTE:

Nous nous fichons éperdument que vous etes ancien, ou militaire d'active, gendarme, policier, DGSE, DCRI, Forces Spéciale et j'en passe !!!! Cela ne nous regarde pas! c est votre vie, votre métier, ou votre passé et cela vous appartient!

Ce qui nous importe de savoir c'est si vous avez une bonne mentalité dans le loisir que vous pratiqué le Air soft ou la simulation militaire, et que vos principes correspondent aux notres,a savoir : la joie de s'amuser, la convivialité, la bonne humeur et surtout un bon fairplay cheers.

C est tout ce qui nous interresse ! Merci .



Cordialement, Ludovic

PS: Le 22°SAS est toujours opérationnel sur Renaison avec le 1er FAR  en stratégie de combat, encadrement, management, sur l'état-d'esprit, la mentalité pour le Milsim et le Realsim au service d'equipes d'airsoft qui veulent evoluer dans un jeu confortable et réaliste avec de l'adrenaline, du roleplay et du fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://1er-regiment-far.forumactif.org
 
1er Regiment de la FAR (Force d'Action Rapide Rhone Alpes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, le dropshot... Tresse ou nylon?
» Scion cassé
» Quel type de canne choisir ?
» chasse rhone alpes
» Le nord en force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Présentations :: Equipes-
Sauter vers: