Partagez | 

06/09/14 Montbrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

MessageSujet: 06/09/14 Montbrison   Dim 7 Sep - 12:30

Pour ma part une très bonne journée !

Pour la préparation TCH, on a fait un bivouac avec dreizehn qui était propre et rapidement monté, c'était cool.
Élimination de Coco raté lors de la marche du matin, mais l'embuscade est resté efficace grâce au positionnement.

Pour le reste de la journée, un travail vraiment axé sur le combat en groupe, sur l'importance du leader et de la remontée d'informations, ce qui nous permet de progresser !
Une attaque de position fortifiée pour finir la journée, vraiment intense mais bien gérée des deux côtés, au top   Cool

Merci aux Spartans d'avoir fait la route, d'être fidèles à vous mêmes, au top également !
Big up à Yana et Pix pour l'effort d'intégrer tout ce qui est nécessaire pour diriger un groupe, et merci à Barnes pour l'aspect technique
Merci à tous, de la bonne humeur et de l'envie de progresser, ça donne envie d'y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Barnes

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Dim 7 Sep - 16:23

Merci a vous toujours un reel plaisir de partager avec vous !

Un seul mot pour cette journée : Efficacité.

Ps : bravo a pix et yana pour leur lead , efficace et a l écoute. C est jamais facile de prendre une décision.
Retro

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Dim 7 Sep - 20:29

Bonne petite reprise.
Je commence a vraiment apprécier les petits debrief' après actions, j'en apprend beaucoup même si cela ne me concerne pas directement. Ça nous permet de tenter de corriger les erreurs au moment venu.
Prochaine étape pour nous c'est le grand déplacement et nous serons prêt ! jocolor
Pix

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Dim 7 Sep - 20:46

Ce fut une journée bien remplie, à tout point de vue ! En surprise, avec l'embuscade de nos deux amis, bravo, même si l'objectif est manqué. En tout cas je crois que ça a permis à tous d'être concentré au max après ça. Bien rempli en travail, bien joué à Retro pour avoir mené le début de journée et respecté au mieux le timing. Je crois qu'on a pris pas mal d'expérience hier pour préparer l'OP. Même si les exercices étaient tous tournés vers le travail en groupe, la coordination, ça a été varié, je ne me suis pas ennuyé.
Bien rempli en bons moments, Les Spartans c'est vraiment super de vous avoir revu, merci encore une fois à Barnes pour tes conseils tout au long de la journée, c'est tellement sympa d'entendre quelqu'un qui partage son expérience sans condescendance et avec pédagogie. Pour le CROS, je crois qu'on démarre bien la saison au niveau mental et comportement, on s'est fait plaisir, on s'est amusé mais on a su être concentrés et rigoureux quand il le fallait. Dreizehn, chapeau de d'être sorti les doigts du c*l malgré ton mal de dos. Au niveau des résultats, disons que c'était un entraînement de rentrée, c'était correct.

Merci à vos retours concernant notre lead à Yana et moi, Yana sans vouloir faire dans l'échange de politesse tu as vraiment bien endossé ton rôle au fil de la journée, un chouilla de comm' en plus et impose un peu plus tes instructions dans l'action et tu seras au top. Pour ma part, je ne suis pas spécialement satisfait de ma prestation, mais j'ai analysé mes échecs d'hier et j'ai acquis un minimum d'expérience pour être plus confiant pour l'OP.

Alex Bay

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Dim 7 Sep - 21:34

De même comme je l'ai dit faire un peu de route pour se retrouver sur le terrain n'est pas un problème bien au contraire, tout comme le dernier entraînement celui-ci a été un réel bonheur.

De belles progressions, du beau boulot pour les deux leaders. Une évolution du côté des black. Sans oublier l'enthousiasme et l'implication de chacuns des membres ainsi que l'état d'esprit.

Merci à tous.
http://black-spartan.fr-bb.com/
Jarhead

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Lun 8 Sep - 6:35

Une super journée pour moi comme le dit Alex la route c'est rien car on c'est que la journée sera au niveau de nos attentes

De belle phases de jeux avec des joueurs motiver et sérieux

Encore une fois de belle rencontre et un super accueil merci a tous

Encore pas mal de point a travailler pour moi mais le fait d'évoluer aux côtés de team ayant une plus grande expérience du milsim et Grace a barnes je me sent en progression .

Vivement la prochaine rencontre et avec tous les black j'espère

Merci a tous
Dreizehn

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Lun 8 Sep - 9:01

Super content d'avoir enfin pu rencontrer les Black Spartans, vous êtes une équipes très intéressante, composée de joueur sympathiques, investis et sérieux.

Ce weekend était pour moi la journée de reprise, n'ayant pas pu être là le précédant entrainement. Le physique est au rendez vous, malgré mon inactivité de cet été. Le technique est encore un peu rouillé, mais ça revient vite Very Happy
L'entrainement était bien ficelé malgré l'absence des encadrants Reptor qui étaient sensés prendre en main celui-ci.
Je pense que l'on a manqué un peu de réactivité sur les premiers contacts du matin, et d'agressivité. Non pas dans le sens péjoratif du terme, mais sur une prise à partie, il faut savoir s'imposer, dominer son adversaire et ne pas subir. Un feu plus nourri et une progression plus rapide aurait rendu certaines de nos actions parfaites !

En tout cas ce fut un réel plaisir de vous avoir tous revu, en pleine forme et avec le sourire.
La saison 2014 - 2015 s'annonce bien !
coco43

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Lun 8 Sep - 9:30

Parfaite reprise pour ma part, la bonne ambiance et le sérieux ont été au rendez vous : entrainement bien ficelée ! J'avoue que j'ai commencé à fatigué sur la fin, j'ai beaucoup de mal avec la chaleur.

Content d'avoir rencontré les black spartans, c'est vraiment un plaisir de voir des gens qui s'implique dans le milsim et qui veulent partager la même passion que nous.

Très bonne reprise !!!
Pix

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Sam 13 Sep - 21:29

Et au fait Alex, ça a donné quoi tes photos ? C'est cool d'avoir des souvenirs de bons moments, fais partager !
Alex Bay

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Dim 14 Sep - 13:17

Oui les photos sont dispos sur notre page FaceBook!!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1463053300641630.1073741830.1414534315493529&type=1

Si tu n'as pas FB fais moi signe, je les posterai avec Google.

- EDIT

Sur Google vous les trouverez ici:

https://plus.google.com/b/109694446943150559018/109694446943150559018/posts
http://black-spartan.fr-bb.com/
Pix

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   Mer 17 Sep - 20:38

Merci M'sieur ! Non je n'ai pas FaceBook effectivement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 06/09/14 Montbrison   

06/09/14 Montbrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1