Partagez | 

CG Pélicase France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asef

MessageSujet: CG Pélicase France    Sam 24 Oct - 14:37

Bonjours a tous , voila quelques temps que je me tate pour prendre une Pelicase , je pense faire le grand saut ( j'ai encore un peux d'hésitation vue les prix ^^ mais bon ) du coup , je suis en contacte avec le commerciale Pelicase France , que j'avais rencontrer y'a déjà pas mal de temps a une bourse au armes ( il avais un stand et j'en avais profiter ^^ ) du coup il m'avais dit que si je commandais plusieurs Pélicases y'avais possibilité d'avoir une réduction de prix sur chaque Pélicase Smile !

Si certain sont intéresser dit le moi ont pourrais s'orga pour faire une commande ensemble Smile

Pour ma part si j'en prend une sa sera la Péli 1750 ( pour mon Vsr , sa vous donne une idée de la taille qui faut pour votre réplique Smile )

je vous laisse le lien du site aller check dessus dite moi votre modele et je ferais faire un devis plus tard car j'attend des réponse d'autres personnes ^^

http://www.cpfrance.com/pelicase-31

Ps : Je propose , je m'enguage a rien si cela n'est avantageux pour personne ( réduction de seulement 50€ sur chaque Péli " sa m'étonnerais mais bon " je laisserais la cg tomber ! ) donc voila j'ai tous dit .

Merci bien

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas

CG Pélicase France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1