Partagez | 
 

 DRAKKAR II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eos

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: DRAKKAR II   Dim 19 Fév - 19:51

Suède, Helsingborg, Comté de Scanie, à proximité de la frontière danoise – 18/02/2017 – 19h49

Une union latérale regroupe depuis plus de 3 ans les pays nordiques (Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Islande). Cette union économique et militaire apporte de la stabilité dans une Europe de plus en plus désunie.

Hier le parlement suédois à retirer des droits de concessions et d’exploitation de ressources stratégiques, à des multinationales externes au consortium des pays nordiques.
Cette situation a exacerbé les relations internationales dans cette région du monde, en particulier avec les nations russes et britanniques qui disposaient de ces droits depuis plus de 20 ans.

Cela fait un an depuis les dernières tentatives de déstabilisation de la région de Scanie ces dernières ont été particulièrement discrètes et ont provoqués des difficultés aux forces nordiques chargées d’assurer la protection du comté de Scanie. Des actes de type guérilla et de sabotages ont été recensés avec une grande intensité pendant près de 36h. Leurs réalisations ont été attribuées à des commandos dans le but de faire pression sur la population locale et le gouvernement.

Helsingborg est située à proximité d’un détroit stratégique car il est l’axe principal des échanges maritimes depuis la Norvège en passant par la Suède, le Danemark et permettant d’atteindre les côtes allemandes et polonaises. Suite aux pressions internationales, la population locale est agitée et les élans indépendantistes refont surface.

Lars OLSSON - IAP - International Press Association
Revenir en haut Aller en bas
Eos

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: DRAKKAR II   Dim 19 Mar - 19:56

Suède, Helsingborg, Comté de Scanie, à proximité de la frontière danoise – 19/03/2017 – 08h49


Voilà 1 mois que l’alliance Nordique a supprimé les droits d'exploitation des ressources stratégiques du consortium à la société privée russe Metaprom ainsi qu’au géant énergétique Britannique BE.

Les tensions sont présentes dans les régions touchées par les sanctions russes et britanniques.

Les quotas économiques britanniques et les embargos de produits industriels et financiers par la Russie, mettent à mal l’économie locale du comté de Scanie.

Le contrôle de points stratégiques permettant le bon fonctionnement des routes affrétant le port de Helsingborg sont sous tensions. Des incidents ont récemment éclatés dans des zones de transferts et sur des voies ferrés. Les routes sont de moins en moins sure dans les terres et des milices locales assaillent les cargaisons à destination du port de Helsingborg.

Lars OLSSON – IAP - International Press Association
Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKKAR II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black DrakkAr
» Un Viking tombé de son Drakkar sur une HD !
» armada vs drakkar
» Servante Outillage Drakkar Tools
» Drakkar 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Planning :: Evènements-
Sauter vers: